Mai

Publié le 31 Mai 2016

En Mai, fais ce qu'il te plaît.... comme dit le dicton

 

Je sais pas pour vous, mais pour moi, le mois de Mai représente une certaine libération. Il fait beau, les gens sortent de chez eux et ils sont plus ouvert à la discussion.

Il commence à faire beau, les oiseaux chantent, la nature devient verte, les jours rallongent. On sort les salons de jardins et les barbecue....... Oui mais ça, c'est en théorie ou bien ça n'existe pas chez moi en Lorraine, et c'était valable quand notre planète n'était pas détraquée comme elle l'est actuellement.

 

On ne peut pas franchement dire qu'il a fait beau. Ca commence vraiment à faire très long. J'ai hâte de pouvoir ressortir les petites robes d'été, les tongs, les shorts et la chaise longue pour bronzer un peu sur ma terrasse et avoir une meilleure mine.

 

Du coup, mon moral n'était pas franchement au RDV, entre les problèmes du quotidien, le soleil qui est en grève, et l'actualité... Bref ce n'est pas évident de garder le moral. J'ai même eu une semaine ou je n'avais pas du tout envie de coudre.... très bizarre, je crois que c'est bien la première fois en 5 ans que je couds. Sans compter les petites maladies qui trainent et que forcement je n'échappe pas !!!!

 

Mais bon le mois n'a pas été tout noir, il y a tout de même des sorties en amoureux, entre copines, des petits plaisirs de la vie qu'il faut prendre quand ils se présentent à vous ;-)

 

La semaine dernière, une nouvelle boutique de tissus a ouvert à Epinal. Le magasin s'appelle SELF TISSUS. Petit magasin super, avec un gérant super gentil et des vendeuses très agréables, accueillantes et charmantes. Bon dommage qu'Epinal soit tout de même à 1 heure de chez moi, donc autant dire que je ne vais pas y aller toutes les semaines. Mais en tout cas, je reste très contente de la visite et de mes achats ;-)

Il faut dire que sur l'agglomération de Nancy, il n'y a que 2 boutiques de tissus. Niveau choix, peu mieux faire.... Mais il y a internet. 

 

Et puis pour clôturer ce mois de Mai, il y a aussi la fête des mères. Petit repas en famille où je compte bien gâter ma petite maman.

Mai
Mai
Mai
Mai
Mai
Mai
Mai
Mai

A bientôt

Merci de votre visite

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Les mois passent

Repost 0
Commenter cet article